Intégrez une équipe dynamique et contribuez activement à la gestion des talents, à la communication et à l’organisation d’événements. Ce stage est une occasion unique d’acquérir des compétences RH, d’interagir avec différents acteurs de l’écosystème et de participer à des projets enrichissants.

Stagiaire Capital Humain et Communication

Rejoignez l’équipe CDG Invest en tant que stagiaire en Capital Humain & Communication !

Principales activités du poste

Missions :

– Rédaction des fiches de poste : Participer à la mise à jour des descriptions de poste au sein de l’équipe CDG Invest.

– Processus de recrutement des stagiaires : Contribuer activement et améliorer les processus d’intégration et de recrutement.

– Mise à jour des bases de données internes de CDG Invest et de ses filiales.

– Veille sur les réseaux sociaux : Suivre les tendances en RH et communication, identifier des idées novatrices et des opportunités pour notre activité.

– Élaboration du calendrier de publication : Aider à planifier et rédiger les publications pour les réseaux sociaux de CDG Invest.

– Organisation d’événements et de forums : support durant l’organisation des événements de CDG Invest et de ses filiales, ainsi qu’à la préparation des forums pour représenter l’entreprise.

Compétences requises pour le poste :

Profil recherché :

– Formation : Étudiant(e) en M1 ou M2 d’une grande école au Maroc ou en France, spécialisé(e) en Ressources Humaines ou en Communication.

– Disponibilité : À la recherche d’un stage d’une durée minimum de 5 mois et mobile à Rabat.

– Qualités : Curiosité, désir d’apprendre et esprit d’équipe.

– Une première expérience en RH et/ou en communication serait un atout.

Profil recherché :

Compétences :

– Disponible pour un stage de 6 mois, début dès que possible.

– Étudiant(e) en RH, communication ou école de commerce, avec un intérêt pour la gestion des talents, l’organisation d’événements et la communication.

– Excellente maîtrise des réseaux sociaux et des outils bureautiques (Excel, Word).

– Compétences rédactionnelles et sens de l’organisation.